Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 15-01-2020 21:44:02

shiro62
Membre
Inscription : 06-12-2019

Problème lors de la demande de publication du jeu ✓

Bonsoir Z,

Ayant enfin terminé mon jeu (ID #2703) et l'avoir testé et retesté en entier j'ai voulu faire sa demande de publication ce soir. J'avais préparé une soluce détaillée pour vous et quand j'ai essayé de la copier coller dans la demande de publication du jeu il me mettais systématiquement une erreur "erreur lors de cette injection". J'ai donc écrit un message à la place expliquant juste le but de mon jeu et disant que je voulais te donner la soluce par mail, et la demande de publication a marché cette fois. Avais-je mis trop de texte ? J'ai voulu t'envoyer la soluce avec l'option "Contact" mais là aussi soucis, quand j'essaye de t'envoyer un mail de cette façon il me dit "adresse email invalide".
Peux-tu me contacter par mail directement pour que je puisse te donner le fichier word avec la soluce du jeu afin que tu puisses me le publier?

Merci d'avance !

ps: je voulais également faire la demande de licence gratuite étant enseignant, mais même topo je n'arrive pas à envoyer de message avec "contactez jawa" toujours cette erreur en rouge "adresse email invalide"

Dernière modification par shiro62 (15-01-2020 21:57:41)

Hors ligne

#2 16-01-2020 09:43:02

jawa
Admin

Re : Problème lors de la demande de publication du jeu ✓

hello
je t'ai répondu par email, c'est peut être une sécu anti-piratage qui détecte (à tort) qqchose de pas sécure dans le contenu que tu postes. Fais moi suivre ta solution complète par mail pour que je puisse reproduire !
Z

#3 17-01-2020 10:26:12

jawa
Admin

Re : Problème lors de la demande de publication du jeu ✓

c'est résolu (les 2 cas)

Pied de page des forums