Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 19-01-2020 22:57:02

shiro62
Membre
Inscription : 06-12-2019

Game Over qui ne fait pas perdre la partie ✓

Hello,

J'ai testé à nouveau le Game Over et il ne met pas fin à la partie. Et le soucis se présentait aussi sur le portail jawa et pas uniquement en standalone. En effet quand je test avec "tester le jeu" dans la console le fin de partie de se déclenche (du moins on voit écrit "fin de partie").
Par contre quand j'ai testé avec un autre compte jawa que le miens (celui de ma femme) et quand on joue au jeu classiquement via le portail comme n importe quel joueur et qu'on perd la partie (le plus rapide est de s’électrocuter en interagissant 3 fois sur une prise de courant en salle de TP de chimie ou dans le bureau des informaticiens) l'écran fait un fondu enchainé et on se retrouve avec ça à l'écran :

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/03/pt90.png][img]https://zupimages.net/up/20/03/pt90.png[/img][/url]

La musique continue de tourner en fond, on ne voit plus que le fond d'écran et si on refresh la page ou qu'on relance jawa et la partie on revient là où on était quand on est mort, comme si rien ne s'était passé.

J'ai un écran de fin pour la fin du jeu, et je peux totalement faire un écran de Game Over pour les deux façons de perdre que j'ai mis dans le jeu. Mais en gros les personnes seront bloqués sur ces écrans de fin / game over. Ils devront donc faire "abandonner" pour recommencer une partie.

Dernière modification par shiro62 (19-01-2020 23:11:35)

Hors ligne

#2 21-01-2020 23:29:52

shiro62
Membre
Inscription : 06-12-2019

Re : Game Over qui ne fait pas perdre la partie ✓

Tu as sûrement du faire quelque chose mais en tout cas ça y est maintenant ça fonctionne ! Merci !

Hors ligne

#3 24-01-2020 18:05:48

jawa
Admin

Re : Game Over qui ne fait pas perdre la partie ✓

oui je pense que la correction nécéssitait juste un réexport !

Pied de page des forums