Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 13-05-2020 11:28:28

majestic30
Membre
Inscription : 25-03-2020

Impossible de désigner un objet comme modèle d'objet ✓

Bonjour,

J'ai regardé la dernière vidéo tutoriel ainsi que le manuel, et je n'arrive pourtant pas à désigner un objet comme modèle (peu importe l'objet, son type ou le lieu dans lequel il se trouve) alors que j'avais réussi il y a un petit temps avec un autre objet.
J'ai bien essayé d'attribuer un paramètre custom, de fermer la fenêtre et de la réouvrir, ou de réactualiser la page, mais je ne peux toujours pas sélectionner quoi que ce soit dans l'onglet modèle en haut de la fenêtre ("aucun" apparaît toujours en gris à côté de la palette). De plus, je ne trouve pas de case spécifique à cocher sur la fenêtre de l'objet, comme l'indique de manuel.

Mon jeu : A la recherche de l'Artéfact originel
Id du jeu : #2984
Navigateur : Brave
L'objet que je souhaite mettre en modèle d'objet est, entre autres, le 42261, situé dans le lieu _interface.

Merci d'avance pour la réponse.

majestic30

P.S.: je dois être ridicule mais je ne comprend pas comment ajouter une capture d'écran à ce post (shame on me ><).

Hors ligne

#2 13-05-2020 17:18:10

jawa
Admin

Re : Impossible de désigner un objet comme modèle d'objet &check;

Hello
vu, en effet un correctif que j'avais pas déployé.
c'est corrigé, une listbox permettant de choisir le modèle ou déclarer l'objet comme modèle devrait maintenant apparaître.
il reste des pétouilles de rafraichissement quand on change de modèle, dans ce cas il faut fermer/rouvrir les fenêtres concernées.
Z

#3 13-05-2020 21:06:26

majestic30
Membre
Inscription : 25-03-2020

Re : Impossible de désigner un objet comme modèle d'objet &check;

Ca fonctionne à nouveau.
Merci, tu gères Z, comme d'habitude!

majestic30

Hors ligne

Pied de page des forums