Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 11-05-2020 13:12:26

Catmaya
Membre
Inscription : 14-04-2020

Edition des Interactions ✓

Bonjour,

Il est possible à partir d'une fenêtre de lieu d'éditer un document d'Asset List pour cette scène. Sur ce même principe, pourrait-on envisager l'édition de toutes les interactions d'une scène, si possible avec le détail en Jawascript ?

D'autre part, un retour en arrière de la dernière action quand on écrit une interaction (Ctrl-Z) serait apprécié.

Merci.

Hors ligne

#2 11-05-2020 18:13:29

jawa
Admin

Re : Edition des Interactions ✓

bonjour
- un click droit sur le décor d'une scène ou son nom dans la palette affiche les interactions de lieu de la scène
- un mode affichage "superpro" en jawascript par  est envisageable, je le met dans "le pipe"
- le CTRL-Z serait un plus mais très lourd à développer (versionning et tout) pour le pauvre petit bénévole que je suis !
Z

#3 12-05-2020 06:33:04

Catmaya
Membre
Inscription : 14-04-2020

Re : Edition des Interactions ✓

Merci pour ta réponse, et pas de souci, c'est déjà très bien comme ça.

C'est juste que lorsqu'on commence à avoir des conditions multiples et de multiples lignes de scripts, c'est un peu difficile d'ajuster la hauteur des différentes fenêtres de code pour s'y retrouver ...

Hors ligne

#4 13-05-2020 17:42:13

jawa
Admin

Re : Edition des Interactions ✓

alors pour ce qui est de l'édition jawascript des grosses interactions je suis d'accord on est vite à l'étroit et le scroll devient difficile à ajuster. Dans ce cas tu peux agrandir la fenêtre d'édition jawascript en étirant le petit coin inférieur droit. J'ajouterai prochainement un petit bouton pour agrandir d'un coup toutes les fenêtres

Z

#5 25-05-2020 21:47:08

jawa
Admin

Re : Edition des Interactions ✓

Pour info, c'est encore du bêta test mais un nouvel éditeur d'effets est disponible notamment pour les grosses interactions. Il offre plus de place pour éditer et met en regard le code JavaScript avec la traduction des effets en langage clair. Pour l'ouvrir il faut double cliquer sur les effets d'une interaction ou cliquer sur l'icône stylo entre <> en dessous.
Z

Pied de page des forums