Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 25-06-2020 15:34:49

jawa
Admin

Re : Souci d’écran-titre à la relance d’une partie ✓

non il n'y a eu aucun changement là dessus, et je ne vosu pas d'évo ou correction récente liée à ça. Je ne constate pas le souci sur d'autres jeux. Comme d'habitude il faut me donner plus d'infos pour éclaircir ça.

Et préciser aussi ce qu'est "l'écran titre" dans les paramètres

#2 27-06-2020 13:23:45

jawa
Admin

Re : Souci d’écran-titre à la relance d’une partie ✓

Déjà si vous pensez que c'est un bug, créez le sujet dans le forum "bugs et évos", pas dans "entraide" (que je surveille moins souvent).

Ensuite, je veux bien creuser le problème mais à part dans certains cas ou je viens de faire une modif directement liée au problème signalé, là sans les éléments minimums c'est compliqué voire impossible de deviner de quoi vous parlez, vous connaissez la musique !  (cf post "comment bien rapporter un bug") :
- TOUJOURS fournir id du jeu, du lieu, de l'interaction dont on parle (ou un cas test) : là je ne sais pas de quel jeu vous parlez (sur le gâteau je ne constate pas de souci)
- préciser si le problème est en mode connecté ou en standalone, il y aune grosse différence entre ces 2 modes notamment sur le chargement des ressources et la sauvegarde de la progression (notez qu'en mode connecté, le jeu se lance sur la scène dans laquelle se trouvait le joueur dans sa partie, pas forcément sur l'écran titre).
- fournir une capture d'écran pour un bug graphique (utiliser la balise  [ img ] dans le post, voir l'aide [url]https://jawa.fr/communaute/help.php#img[/url], je sais que ce n'est pas très pratique j'essaierai u njour d'améliorer le forum pour pouvoir intégrer dirèctement des images)
- En cas de bug, réessayer après avoir vidé les caches, attendre une bonne heure pour voir si le problème persiste et revérifier avant de poster (dés fois que je sois en train de la corriger), regérénérer le cas échéant le standalone pour voir si il existe toujours dans la version regénérée (et vider le cache applicatif du standlaone depuis le launcher) : un export standalone embarque les bugs du moteurs ou du jeu qui avaient cours au moment ou le jeu a été généré pour la dernière fois.


Pour l'image "écran titre", autant pour moi. Ce n'est utilisé que pour la page  intermédiaire de lancement  en marque blanche avec ou sans compte, dans le fond du cadre actif, par exemple pour le gâteau :
[url]https://jawa.fr/?play=554[/url]
En l'ocurrence si le problème est sur gâteau, je ne le constate pas non plus je vois bien votre texture vichy en fond
(je vais pas tarder à supprimer cette page de toute façon qui n'a plus trop d'intérêt maintenant que les standalones sauvegardent bien la progression). Cette page n'a pas bougé depuis 2 ou 3 ans.

Z

Pied de page des forums