Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 05-07-2020 09:12:27

Catmaya
Membre
Inscription : 14-04-2020

Re : Concaténation de variables textuelles ✓

Bonjour Marie,
Ça me paraît logique que ça ne marche pas, puisque {{LAPIN}}{{_customA_1}} revient à LAPINB mais pas à {{LAPINB}}.
J'ai bien une solution, peut-être bizarre, mais qui marche.
Construire un tableau LAPINS. Moi, je le fais sous cette forme:
            0            1       2      3
     0     Lapin      A       B      C
     1     Variable  non    non  non

Les lignes et colonnes à 0 ne servent à rien, c'est juste pour me repérer dans mes variables.
Ensuite, dans LapinA à customA je mets 1, 2 pour LapinB et 3 pour LapinC (les n° de colonne). Garder les customB créés.
Puis dans l'interaction:
variable:LAPINS${{_custom1_1}}$1:oui
Puis je passe par une variable intermédiaire (VAR_I) pour récupérer la valeur du custom1_1 (erreur si je le mets direct dans la récupération du tableau). Penser à définir la variable intermédiaire avant.
variable:VAR_I:{{_custom1_1}}
Et je fais s'afficher la valeur oui
modifier:{{_customB_1}}:nom:Valeur variable {{LAPINS$VAR_I$1}}
Quand on clique, Valeur variable Oui s'affiche dans la bonne zone de texte. Dans le débugger, la variable LAPINS donne les bonnes valeurs lorsqu'on le déplie avec la petite icone devant le nom.
A noter: Faire {{LAPIN}}{{_customA_1}} est identique dans votre cas à {{_nom_1}} pour peu que vous enleviez l'espace entre Lapin et la lettre dans le nom. Ou {{_customA_1}} suffit si vous mettez LAPINA dans CustomA plutôt que A. Mais c'est un détail, et peut-être que c'est nécessaire dans votre jeu.
Il y a peut-être plus simple ...

Hors ligne

#2 06-07-2020 09:17:43

Catmaya
Membre
Inscription : 14-04-2020

Re : Concaténation de variables textuelles ✓

C'était avec plaisir. Je suis heureuse d'avoir apporté ma petite pierre.

Hors ligne

#3 06-07-2020 10:07:50

jawa
Admin

Re : Concaténation de variables textuelles ✓

bravo !

Pied de page des forums