Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 26-07-2020 07:43:16

Catmaya
Membre
Inscription : 14-04-2020

Re : Invitation générale !

On peut venir comme on est ou il faut faire un effort vestimentaire ?

Hors ligne

#2 27-07-2020 11:35:03

Catmaya
Membre
Inscription : 14-04-2020

Re : Invitation générale !

Bien vu, j'en sors !
Mais là promenade avant de revenir papoter. Dure, dure la vie de retraitée !

Hors ligne

#3 27-07-2020 16:43:53

Catmaya
Membre
Inscription : 14-04-2020

Re : Invitation générale !

Après avoir trébuché sur quelques terriers mal placés, me voici de retour.

Merci pour ce jus rafraîchissant. Par cette forte chaleur, j'ai opté pour des ch'tits esquimaux plutôt que des biscuits.

Où en sont vos projets ?

En ce qui me concerne, j'ai épuisé la bonne volonté de mes testeurs. J'ai quelques fioritures à apporter, ma solution est prête, mais j'ai peur du bug intempestif.

Deux points me questionnent aussi:
- les sauvegardes, en me demandant s'il faut que je m'y penche ou si je laisse faire sans y prêter plus d'attention
- la fin: j'ai mis un effet fin après mon propre écran de fin, mais le résultat est bizarre, j'ai l'impression que je perds la main, je ne sais pas si c'est parce que je suis en phase de test ou autre.

En fait, après réflexion, il y a une troisième point: quand vous effectuez un glisser-déposer sous Mozilla, il n'y a pas comme un flottement dans la souris qui n'existe pas sous Chrome ?

Dernière modification par Catmaya (27-07-2020 16:58:34)

Hors ligne

#4 27-07-2020 17:54:17

Catmaya
Membre
Inscription : 14-04-2020

Re : Invitation générale !

Alors, ce flottement n'est pas du tout un glitch et encore moins un truc qui sursaute ! Bien que je ne sache pas à quoi correspondent ces deux termes, j'ai là quelque chose de beaucoup plus vicieux, voire qui m'a reconnu et me veut du mal. Dès que Z met en place une capture vidéo, ce sera plus clair:
Dans un puzzle tout bête, je positionne le curseur sur une pièce: il se transforme en croix. Puis j'amène mon pointeur de souris vers l'endroit adéquat: le curseur se transforme en pointeur puis en flèche et la pièce de puzzle suit de loin, mais comme engluée (dans du glitch ?). Elle finit par arriver à l'endroit marqué par le curseur, s'arrête. Et là, je peux la déplacer comme sous Chrome, de suite ou plus tard: elle est domptée.

Hors ligne

Pied de page des forums