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Bonjour Marie,
Je viens de faire un petit test: un lieu panoramique, dessus un objet flèche avec CustomA personnalisé à 100, et une interaction:
changerlieu:ID_lieu:{{_customA_1}}, et ça décale bien le x, on est déplacé horizontalement dans la scène jusqu'à x=100.
Alors c'est un petit peu plus simple que votre cas car il n'y a pas de carte, mais quand même ça montre que la variable customA est bien prise en compte.
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Sur le manuel, il est indiqué:
interface: scroll Affiche ou non les boutons de srolling dans les lieux panoramiques (et donc commande [b]si le joueur peut manuellement décaler la vue[/b]).
Peut-être une piste si vous avez utilisé cette instruction ?
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Et si vous essayiez de reproduire ce qui marche chez moi pour ensuite jouer au jeu des différences ?
Jeu brouillon en 800 x 600
Nouveau lieu: Image de la galerie -> le bureau tout au début en 1562 x 819
Sur panoramique en bas, réglage: largeur 1562, hauteur 819, décalage x: 400, décalage y: 50, zoom: 100
Un objet quelconque (flèche) avec customA:100 avec interaction au clic: changerlieu:10861:{{_customA_1}}, 10861 étant mon lieu bureau où est cet objet.
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bonjour,
merci pour le cas test. Tout devrait être réglé.
Les variables n'étaient pas interprétées dans le paramètre id lieu dest dans le cas d'un décalage du lieu en cours, et les variable des paramètres de décalage X et Y n'étaient pas interprétées dans le cas du décalage d'un lieu cible différent.
Merci de confirmer si c'est OK
Z
hello
Euh, je n'ai rien compris le coup du CSS hidemap ! Ouvrez un autre ticket avec un peu plus d'infos svp.