Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 03-10-2020 15:56:13

M.Pl
Membre
Inscription : 05-05-2020

Gros glitch quand j'exporte mon jeu ✓

Bonjour,

J'ai déjà exporté mon jeu "Résonances" auparavant sur un hébergeur privé et tout marchait.
Depuis, j'ai voulu amélioré la version, en rajoutant une image jpg au tout début pour "expliquer" le concept et donner un petit tutoriel. Du coup elle est en lieu de départ, et un passage la relie au reste du jeu.
Sauf que là, tout marche sur Jawa quand je teste la version.
Sauf que quand je l'exporte sur mon herbergeur privé, l'image s'affiche sous forme d'un énorme glitch et pourtant, dès que je clique sur le passage, le reste marche. (je précise que j'ai re-exporté / re-transvaser sur file zila au moins 10 fois réparties sur 3 jours)
Comment faire ? Est ce qu'il y'a des fichiers que je ne dois pas mettre dans l'herbergeur (via File Zila ) ?
Ou bien une étape que je rate dans Jawa ?
Voir images

Merci beaucoup :)

Dernière modification par M.Pl (03-10-2020 17:14:55)

Hors ligne

#2 19-10-2020 15:35:28

jawa
Admin

Re : Gros glitch quand j'exporte mon jeu ✓

Hello
ces soucis sont globalement dus aux très lourds préchargements des vidéos (300mo) de ce contenu qui mettent le serveur à plat et créent . Désormais dans le mode de chargement intégral hors ressources (préconisé pour les standalones), les vidéos ne seront plus préchargées au launch (c'était un bug), il y aura par contre des chargements intermédiares, on ne peut pas faire ça autrement la vidéo dans le web, quand on a pas de système de streaming, c'est très très gourmand.
par contre avec un bon encodeur comme handbrake il est possible de diviser par 2 le poids d'une vidéo sans perte visuelle décelable à l'oeil nu.
Z

Pied de page des forums