Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.
Bonjour, je n'arrive pas à modifier mes scripts. Une fois que j'ai fermé leur onglet rien ne se passe quand je clique sur eux dans ma palette principale
Hello
Problème résolu. Lié à un cas non pris en charge sur l'effet modifier.
Pour les prochaines fois, merci de bien préciser l'id du jeu, du script ou de l'objet concerné pour pouvoir reproduire le souci plus facilement !
Merci beaucoup pour le debug :) !
J'ai aussi un autre problème avec mes scripts, il arrive que lorsque je retourne sur eux pour les modifier je n'ai plus de visibilité sur ce que j'ai entré comme effets ni d'acces sur les effets pour pouvoir les modifier ... (mon id de jeu est le 6922 et mon script le 48 et pour le cas de figure 36)
Dernière modification par Loulaax (09-01-2025 10:00:48)
Hello
c'est corrigé aussi, le cas problématique était que la variable "BOUBOUS n'existe pas" et donc la variable d'objet _initialX_BOUBOUS n'est pas interprétable, dans votre cas je pense que vous référencez le groupe BOBOUS et pas un variable, il faut donc utiliser son id (38). Dans JAWA on ne référence jamais un objet ou scène par son nom, toujours pas son id !
Dans l'éditeur, un message d'erreur explicte sera désormais affiché dans ce cas.