Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 30-01-2025 02:33:54

Rudyem
Membre
Inscription : 03-01-2025

WALKZONE décalé en MODE TEST ✓

ID  du jeu : #6797 : Quand je défini ma walkzone comme sur la capture d'écran, mon personnage (en phase test) marche plus haut. Comme si la walk zone était décalé de quelques crans, ou comme si la phase test ne donnait pas le ratio exact dans sa fenêtre. Du coup, mon personnage a du mal a passer par en bas vers la droite par ex, ou se place trop haut sur les marche du camping car

Dernière modification par Rudyem (30-01-2025 22:45:29)

Hors ligne

#2 06-02-2025 12:48:47

jawa
Admin

Re : WALKZONE décalé en MODE TEST ✓

Bonjour,
je pense que c'est le même problème lié à la taille absolue de la fenêtre de jeu dan voter projet (+ de  2000px de large) et du dézoom aapliqué en mode test.
en principe c'st corrigé, merci de confirmer ?

#3 06-02-2025 14:53:11

Rudyem
Membre
Inscription : 03-01-2025

Re : WALKZONE décalé en MODE TEST ✓

Votre correction du mode test + sur un  précédent post concernant le déplacement des objets (» Rapports de bugs & demandes d'évolutions » Déplacement des object : Décalage exponentiel de la souris) a également corrigé la Walkzone. Comme informé dans le post indiqué précédement, le jeu utilisant un viewport très grand (2080 *1152), le ratio n'était pas correct en mode test mais fonctionnel en export. Et vous avez corrigé cela. Je vous remercie. Je vais pouvoir continuer en toute tranquilité.

Dernière modification par Rudyem (06-02-2025 14:54:14)

Hors ligne

Pied de page des forums