Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 22-08-2017 11:57:51

jawa
Admin

Re : Mon nouveau jeu

Un vrai petit chef d'oeuvre !
Ce jeu est sans conteste le plus aboutit qu'ait fait un particulier avec JAWA : l'univers est féerique, le graphisme superbe, et il offre une durée de vie tout à fait honorable (même si on utilise la soluce ;). Et en effet il utilise bien les nouvelles possibilités de JAWA. Ca mérite une petite actu en tête de gondole ça ;)

Bravo Marie pour vote persévérance, votre imagination, et pour votre talent naturel de mise en scène interactive et d'illustration;)
Faites la pub autour de vous, ce travail en vaut la peine.

On attend le prochain en 3ème personne avec impatience.
Z

#2 14-11-2017 20:32:40

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Mon nouveau jeu

Bonsoir à tous, et bravo Marie Pieroni. Je viens de jeter un coup d'oeil sur votre jeu. Je suis bluffée !
Je suis toujours sur la trame de mon scénario... avant les vacances de Toussaint, j'étais sur des copies en veux-tu en voilà ! Les vacances... en mission humanitaire en Afrique, donc pas de possibilité de bosser. Je vais donc m'y recoller en espérant réussir un jeu comme le vôtre ! Merci pour le partage.
Bonne soirée à tous.

Dernière modification par Tahiti (16-11-2017 19:58:41)

Hors ligne

Pied de page des forums