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Bonjour Soso et bienvenue sur JAWA !
- pour le 1er problème, merci de donner l'id de votre jeu et de la scène / des objets à combiner pour que je regarde ça
- pour le 2nd problème, il suffit simplement de fermer le passage le temps qu'il est dans le lieu puzzle .
le mieux est de créer l'objet "passsage" sortie en inactif puisque c'est son état initial.
Et quand le puzzle est résolu, le rendre actif avec un effet "modifier un un objet" sur le paramètre "actif", en jawascript :
modifier:<id du passage>:actif:1
Z
Bonjour soso
Désolé du délai de réponse, étant aux antipodes je ne peux pas regarder ça d'ici mais je le ferai en rentrant ce WE !
Z
ok j'ai regardé
c'est tout simplement que vous aviez inversé la position de vos zones cible 1 et 2, en permutant les 2 ça fonctionne déjà mieux.
j'en ai profité pour corriger 2 trucs :
- rendre in déplaçable un morceau une fois posé (sinon il suffisait de positionner 4 fois de suite le même morceau pour gagner)
- passer en arrière plan un morceau posé pour pas qu'il empêche d’attraper un morceau pas encore déplacé
il reste je pense a améliorer les dimensions et positions des morceaux une fois posés.
Z
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