Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 22-10-2017 12:37:08

jawa
Admin

Re : Puzzle + fermer un passage

Bonjour Soso et bienvenue sur JAWA !
- pour le 1er problème, merci de donner l'id de votre jeu et de la scène / des objets à combiner pour que je regarde ça
- pour le 2nd problème, il suffit simplement de fermer le passage le temps qu'il est dans le lieu puzzle .
le mieux est de créer l'objet "passsage" sortie en inactif  puisque c'est son état initial.
Et quand le puzzle est résolu, le rendre actif  avec un effet "modifier un un objet" sur le paramètre "actif", en jawascript :
modifier:<id du passage>:actif:1

Z

#2 05-12-2017 06:55:26

jawa
Admin

Re : Puzzle + fermer un passage

Bonjour soso
Désolé du délai de réponse, étant aux antipodes je ne peux pas regarder ça d'ici mais je le ferai en rentrant ce WE !
Z

#3 07-12-2017 18:55:25

jawa
Admin

Re : Puzzle + fermer un passage

ok j'ai regardé
c'est tout simplement que vous aviez inversé la position de vos zones cible 1 et 2, en permutant les 2 ça fonctionne déjà mieux.

j'en ai profité pour corriger 2 trucs :
- rendre in déplaçable un morceau une fois posé (sinon il suffisait de positionner 4 fois de suite le même morceau pour gagner)
- passer en arrière plan un morceau posé pour pas qu'il empêche d’attraper un morceau pas encore déplacé

il reste je pense a améliorer les dimensions et positions des morceaux une fois posés.
Z

Pied de page des forums