Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 08-02-2017 15:04:25

jawa
Admin

Re : Impossible de modifier un dialogue !

Bonjour,
Merci pour votre message.
en effet je reproduis le pbm, je regarde ça
Z

#2 09-02-2017 13:52:10

jawa
Admin

Re : Impossible de modifier un dialogue !

C'est résolu : Il y avait une vilaine boucle infinie dans l'algorithme qui affiche le graphe de votre dialogue.
Pénélope est à nouveau loquace !
Z

#3 03-01-2018 14:13:14

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Impossible de modifier un dialogue !

Bonjour à tous,
Je me demande s'il n'y a pas de bug sur le serveur. J'étais en train de travailler à mon scénario et voilà d'un coup une page noire avec des hiéroglyphes ! Le message semble être le suivant : "Parse edit syntax error, unexpected ')', expecting',' or';' in /homepages/2/d473475323/htdocs/libs/edit.inc.php on line 4438

Voilà ! J'ai fermé la page, je l'ai rouverte... en vain ! J'ai toujours le même message. Auriez-vous une idée du problème ? ça a crashé au moment où je changeais le nom d'un lieu.

Merci pour les infos sur le problème. Et bonne fin de journée à tous.

Hors ligne

#4 03-01-2018 14:21:17

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Impossible de modifier un dialogue !

Petite frayeur... pour rien ! Toutes mes excuses ! Après un bon nettoyage du cache de mon navigateur, tout est rentré dans l'ordre ! Il faut dire que je le fais tourner sévèrement, mon chrome, depuis ce matin !! Bonne fin de journée à tous.

Hors ligne

#5 04-01-2018 07:50:20

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Impossible de modifier un dialogue !

Ahahahahahah !!! #Chougna... c'est toujours la dernière chose à laquelle je pense !!! J'étais tellement lancée hier que j'en ai oublié les basiques =D !

Hors ligne

Pied de page des forums