Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 01-02-2018 14:27:31

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

J'en arrache avec la technique

Bonjour à tous,
Juste un petit coucou pour vous dire que j'en arrache avec la technique (interactions, variable, etc...) mais c'est passionnant :D ! Manu est bien sympa mais ce sont surtout les vidéos, super bien faites, qui m'aident à avancer pas à pas ! J'ai pu ainsi découvrir la voix de notre admin  :)
J'espère que le résultat sera à la hauteur des heures passées les mains dans le cambouis, à la hauteur surtout de mes espérances... Et là, ce n'est pas gagné, hein !
Voilà ! C'étaient mes impressions du jour. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Hors ligne

#2 01-02-2018 20:23:34

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : J'en arrache avec la technique

Merci Marie pour vos encouragements ! Et bonne soirée à vous tous :)

Hors ligne

#3 02-02-2018 11:37:57

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : J'en arrache avec la technique

Bonjour Chougna, la voix en question est sur les vidéos qui sont proposées sur le forum dans la section "Entraide et tutos" :D !
Belle journée à tous, sous le soleil du sud !

Hors ligne

#4 02-02-2018 13:47:49

jawa
Admin

Re : J'en arrache avec la technique

Bonjour bonjour

Courage et persévérance pour votre jeu Tahiti.
je suis moi même dans la réalisation d'un "gros" jeu en ce moment et je sais qu'il faut s'accrocher !
eh oui c'est ma belle voix nasillarde...Les tutos qui commencent à dater hélas. Les bases de l'interface et de l’apprentissage sont les mêmes mails  il y a maintenant beaucoup plus de choses et des méthodes de travail plus ergonomiques et efficaces.
Si un gentil membre veut publier ses propres tutos je les mettrai volontiers en ligne !
Je referai tout ça quand j'aurai un peu de temps. La je vais essayer de publier la note de version pour la v31 d'ici peu, pas mal de nouveautés sympas dedans que vous avez peut être déjà découvertes par vous même.

Z

#5 03-02-2018 16:01:46

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : J'en arrache avec la technique

Bonjour Z,
Merci pour vos encouragements et pour ces tutos vidéos efficaces.
Bon week-end à tous !

Hors ligne

Pied de page des forums