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#1 04-06-2018 08:22:42

jawa
Admin

Re : Introduction de la fonction SI ... SINON dans un dialogue.

Bonjour,

désolé j'ai pris bcp de retard dans mes réponses au forum et aux mails...
En effet si vous utilisez l'éditeur de dialogues interactifs les transitions sont forcément basées sur du CM, pas sur des réponses ouvertes.

Pour faire ça le mieux  est de créer un petit script intermédiaire "validation réponse mains" avec les 2 interactions suivantes et de l'insérer en intermédiaire dans le dialogue interactif (vous laissez l'étape 1 à la transition "fin du dialogue, rester à al mêm étape)

interaction 1  (bonne réponse)
conds :
STOCKAGE=2

effets :

modifier:dialogue_22091:ETAPE_2
actionner:22091



interaction 2  (mauvaise réponse)
conds :
STOCKAGE!=2

effets :

message:mauvaise réposne (ou effet dialogue, j'imagine que vous voulez afiicher qq chose en cas d'erreur)
//Le dialogue étant déjà laissé à ETAPE_1, rien de plus à faire, le joueur reprend la main ic i(j'imagine que c'est ça que vous voulez dire par "avec coupure", vous souhaitez que le joueur ait à recliquer sur amandine ? sinon il suffit de la réactionner à la fin de ces effets)



et dans les effets de ETAPE_1, actionner ce script :

dialogue:ID_PERSONNAGE1:Nombre de mains?
question:STOCKAGE: " "
actionner:<id du script validation réponse mains>


Hope it helps !
Z

#2 04-07-2018 08:02:59

jawa
Admin

Re : Introduction de la fonction SI ... SINON dans un dialogue.

ah oui my mistake !

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