Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 27-04-2018 11:44:02

Arthelius
Membre
Inscription : 05-02-2016
Site Web

Bravo Monsieur Z ! ^^

Un petit topic tout simple suite à la devnote de la nouvelle version du site/logiciel.
Ne pouvant répondre juste en dessous de cette annonce, je me suis dit que faire un topic pour te remercier était la moindre des choses, surtout que pas mal de fonctions dont on avait parlé on été ajouté avec cette version ! Même si je n'ai pas eu le temps de les tester, je voulais te dire merci et chapeau pour cette motivation sans faille et les modifications que tu apportes à Jawa régulièrement !

Hors ligne

#2 27-04-2018 18:18:04

jawa
Admin

Re : Bravo Monsieur Z ! ^^

Sympa le message, merci, ça motive à continuer !

#3 28-04-2018 17:09:16

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Bravo Monsieur Z ! ^^

Ah ben vouais hein !!! Merci Arthelius pour l'idée d'un topic spécial. Je cherchais aussi à répondre sous la devnote, en vain. C'est vrai, Z... un grand merci pour tout ce que vous apportez de nouveau pour notre plus grande joie ;)
Mon prochain jeu n'étant pas prévu pour demain, je vais en profiter pour tester les effets que je n'ai pas utilisés jusqu'à maintenant.
Bon dimanche à tous.

Hors ligne

#4 19-10-2018 15:46:31

Arthelius
Membre
Inscription : 05-02-2016
Site Web

Re : Bravo Monsieur Z ! ^^

J'ai vu la sortie de la nouvelle version c'est cool ! Je ne sais pas comment tu fais pour rester autant motivé A ! :)

Hors ligne

#5 19-10-2018 17:45:55

jawa
Admin

Re : Bravo Monsieur Z ! ^^

8 ans que je développe JAWA, toujours motivé ! (et un beau gros projet de jeu en cours)

#6 19-10-2018 20:49:09

Arthelius
Membre
Inscription : 05-02-2016
Site Web

Re : Bravo Monsieur Z ! ^^

Tu as besoin d'aide ? Pour du graphisme je suis dispo et scénario aussi ;)

Hors ligne

#7 25-04-2019 09:24:42

jawa
Admin

Re : Bravo Monsieur Z ! ^^

Merci ! ce genre de témoignage ça fait plaisir !
Z

#8 07-08-2019 09:03:12

StefKhronos
Membre
Inscription : 06-08-2019

Re : Bravo Monsieur Z ! ^^

Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, je viens de découvrir Jawa complétement par hasard et je suis totalement bluffé !!!
J'ai ouvert un escape game il y a quelques mois et je cherchais des idées pour proposer à mes clients de continuer l'aventure autrement... Et je me suis retrouvé ici !
Bravo Mr Z pour cet outil qui semble vraiment impressionnant.
J'ai bien évidemment testé quelques jeux et notamment le superbe Urbex (mais je crois que je suis face à un bug...).
Je vais rapidement créer un petit jeu.
Merci en tout cas pour tout ça !

Hors ligne

#9 07-08-2019 11:53:39

Arthelius
Membre
Inscription : 05-02-2016
Site Web

Re : Bravo Monsieur Z ! ^^

[quote=StefKhronos]Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, je viens de découvrir Jawa complétement par hasard et je suis totalement bluffé !!!
J'ai ouvert un escape game il y a quelques mois et je cherchais des idées pour proposer à mes clients de continuer l'aventure autrement... Et je me suis retrouvé ici !
Bravo Mr Z pour cet outil qui semble vraiment impressionnant.
J'ai bien évidemment testé quelques jeux et notamment le superbe Urbex (mais je crois que je suis face à un bug...).
Je vais rapidement créer un petit jeu.
Merci en tout cas pour tout ça ![/quote]

Merci beaucoup Stef ^^
Si tu as un souci n'hésite pas à me contacter.
Jawa est un outil super puissant et fait par quelqu'un de vraiment talentueux et sympa, et si grâce à ton escape game ça peut permettre de faire connaitre le programme c'est génial !

Hors ligne

Pied de page des forums