Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 07-07-2017 17:23:46

tobal2001
Membre
Inscription : 07-07-2017

Jawa et geocaching

Bonjour,
Je découvre tout juste Jawa, j'ai regardé le 1er tuto sur youtube, je trouve l'interface sympa et facile à prendre en main.
Adepte du jeu geocaching et créateur de caches, Jawa me semble tout indiqué pour faire de belles énigmes. Avant de me lancer, je souhaiterais avoir quelques réponses à mes questions :
- le lien du jeu peut-il être diffusé d'un point de vue technique uniquement sur la plateforme geocaching.com ? Car si mon jeu consiste à trouver au final des coordonnées GPS je pense que des joueurs qui ne font pas de geocaching ne seront pas intéressés pour jouer
- le réglement de Jawa autorise t-il ce genre de diffusion sur le site geocaching.com ? Des conditions particulières ?

Merci pour les réponses ?

Hors ligne

#2 08-07-2017 10:08:26

jawa
Admin

Re : Jawa et geocaching

Bonjour,

oui vous pourrez publier votre de plusieurs manières :
- ou sur le serveur jawa mais sans être visible directement dans le portail joueur (via une adresse dédiée)
- ou en l'exportant dans un format autonome de jawa qui peut être ré-hébergé sur un site tiers (après je ne connais pas bien le fonctionnement de geocaching.com et ne peux pas confirmer si le type d'objet généré par jawa sera "accepté" sur leur serveur mais c'est du html/js classique donc il n'y a pas de raison).

Ceci se traite lors de la demande de publication du jeu.

Z

Pied de page des forums