Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 13-04-2018 16:28:58

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Bug sur les dialogues dans mon jeu en ligne

Bonsoir tout le monde,
Je viens d'être alertée par un de mes élèves que le dialogue du tableau final n'avançait plus. Il avançait bien jusque là. Je suis allée voir dans l'éditeur du jeu et là !! Méchante surprise... les étapes ont toutes été chamboulées !

L'ID du jeu : 1107
Lieu concerné : 3987 (Girafawaland)
Objet concerné : 20898 (Girafe)
Dans le dialogue, tout est désorganisé. Sur l'image ci-dessous, on voit les étapes qui sont à droite : lettre, lettre 2, etc... au lieu d'être à gauche. Que s'est-il passé ? Est-ce que je vais devoir refaire tout le dialogue ?

Merci pour votre aide.

[img]https://image.ibb.co/hjH8Wn/dialogue.jpg[/img]

Hors ligne

#2 13-04-2018 17:37:34

jawa
Admin

Re : Bug sur les dialogues dans mon jeu en ligne

en effet... je regarde ça ce we.
Z

#3 13-04-2018 18:35:40

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Bug sur les dialogues dans mon jeu en ligne

Bonsoir Z, et merci beaucoup :D !

Hors ligne

#4 14-04-2018 08:44:09

jawa
Admin

Re : Bug sur les dialogues dans mon jeu en ligne

Hello
Côté éditeur : pour ce qui est de la présentation du dialogue (graphe) dans l'éditeur c'est réglé (juste un bug d'affichage, pas d’altération des données)

Côté jeu : j'ai retesté ce dialogue a priori il s'est déroulé conformément au graphe. Il est possible que les dialogues interactifs aient dysfonctionné sur la journée de jeudi (est ce le moment ou vos élève sont joué ?) mais a priori c'était réglé jeudi soir. Pouvez vous retester de votre côté et me dire  si tout est redevenu ok ?

Merci
Z

#5 14-04-2018 10:29:09

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Bug sur les dialogues dans mon jeu en ligne

Hellooooooooooooooo !
Le dialogue en question (et uniquement celui cité précédemment) dysfonctionnait hier, vendredi MAIS aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre ;) : tant du côté du graphe que du côté des données. Yassssssssssssss !!! Merciiiiiiiii !

Hors ligne

Pied de page des forums