Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 16-04-2018 19:57:05

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Afficher une page web dans un message

Bonsoir tout le monde,
Me revoilààààààààààààà !!! Je commence à me pencher sur mes jeux suivants et je voudrais utiliser l'effet "afficher une page web" dans un message. J'ai donc testé avec une vidéo youtube. Lorsque je lance le test, le cadre dans lequel devrait s'afficher la vidéo youtube est bleu avec juste le bouton "passer". Oooonnnhh !!!
J'ai vu chez "Manu" que les sites devaient autoriser le cross-site framing. Qu'est-ce ?! En principe, les chaînes youtube autorisent l'intégration, non ?! Y a-t-il une restriction pour youtube ?

Merci à tous et bonne soirée !

Dernière modification par Tahiti (16-04-2018 19:59:31)

Hors ligne

#2 23-04-2018 08:12:30

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Afficher une page web dans un message

Allo ?! Est-ce que quelqu'un a vu ma question ?

Hors ligne

#3 23-04-2018 12:04:59

jawa
Admin

Re : Afficher une page web dans un message

j'avais pas vu
si c'est pour afficher une vidéo youtube, le plus simple est d'utiliser l'effet jouerclip mais en fournissant un id de vidéo youtube (alphanumérique) plutôt qu'un id de vidéo jawa (numérique)
exemple:
jouerclip:ciLFq0iIY0s


attention : avec certains navigateur sou dans certains contextes de sécurité, youtube bloque la lecture de vidéos à travers d'autre s contenus, ça peut aussi expliquer pourquoi ça ne marchait pas avec l'effet message.

#4 23-04-2018 12:24:20

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Afficher une page web dans un message

Merci pour ces infos !

Hors ligne

Pied de page des forums