Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 16-10-2018 20:42:42

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Tahiti, le retour

Bonsoir tout le monde,
Je reviens après quelques semaines d'absence. Les vacances d'été ne m'ont pas permis de bosser sur mes prochains jeux. Arrivée en métropole fin août, la rentrée m'a vite rattrapée. A cela, s'est ajouté un problème familial important m'empêchant même de poursuivre mes préparations de rentrée (je fais souvent des aller/retour sur Marseille). Et le comble du comble... je suis dans le département qui vient de subir les inondations. Nous avons tous la tête à l'envers dans l'Aude.

Je pars d'ici quelques jours en Afrique. A mon retour, je me replongerai dans la création de jeux Jawa. Je viens de voir qu'il y a eu des évolutions. J'embarque la note de version pour la potasser dans mes moments libres.

En novembre, je reprendrai les jeux que j'avais testés et abandonnés (les fins d'année scolaire sont toujours olé olé !!). Je promets à leurs créateurs de donner mon ressenti comme j'avais commencé à le faire il y a quelques temps.

Z. j'ai présenté Jawa lors de la rencontre internationale ERASMUS. Les participants ont été époustouflés ! Nous n'avons pas filmé la présentation... les journées étaient tellement remplies qu'à la fin de la semaine internationale, nous ne savions plus où nous habitions :D !! Je dois reprendre l'idée d'une formation à l'outil auprès de mes collègues méga intéressés dans le courant de l'année. Jusque là, nous avons été très pris par un escape game pour les 5e... escape game qui a impliqué quatre disciplines. J'aurais aimé intégrer des serious game dans cet escape game mais je n'ai pas eu le temps de les créer. Septembre a été vraiment chauuuuuuuud !!!

Voilà ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Je vous retrouve après les vacances de Toussaint.

Hors ligne

#2 19-10-2018 17:54:11

jawa
Admin

Re : Tahiti, le retour

Merci pour ce retour sur erasmus, et bon retour !

Pied de page des forums