Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 14-11-2018 09:23:23

jawa
Admin

Re : Modifier l'inventaire, les fenêtres de texte et la taille de la typo.

hello

Dejà bravo ton jeu a l'air prometteur !
Proposer des options standard dans les paramètres pour satisfaire tous les styles graphiques possibles et imaginable n'est pas chose aisée, mais en effet tu as possibilité de redéfinir la CSS du jeu ce qui offre plein de possibilités à condition de maîtriser la CSS.
Cette fonctionnalité vient avec la licence (que j'active gratuitement pour les jeux à but non lucratif mais plutôt en fin de production quand ils sont testables).

Est ce que tu maîtrises le CSS et les modifications à chaud des feuilles de style dans le debugger du navigateur ? Ce qu'on peut faire dans ce cas c'est que tu établis les styles à modifier dans ton debugger en ajoutant des classes à la fin du fichier jawa_standalone.css (important quie ce soit à la fin) et tu m'envoies tout ça dans un mail, j'ajouterai directement ça dans la feuille de style de ton jeu.

je peux pas te répondre précisément point par point mais je pense que tout doit être faisable en CSS, en redéfinissant les styles de l'élément #dialogueBox

Z

Pied de page des forums