Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 06-04-2020 14:30:24

qc2m
Membre
Inscription : 09-03-2019

[Bug] Cloner un objet avec le mouvement "tremble" ✓

Bonjour,

Jeu: 2940
Lieu: 8688
Objet: 42325
Objet clone: 42326

J'ai découvert le problème dans un autre jeu et j'ai réussi à le reproduire dans celui-ci.

Je crée un objet (élément de décor, texte..). Je lui ajoute le mouvement "tremble" (tremble, 3s, 0 ou autre).
Je clone cet objet (avec ou sans copie des interactions).
Lorsque je veux voir la configuration du mouvement de l'objet d'origine ou de son clone, les informations ont été remplacées par des bouts de css(?).
Si je remets la configuration du mouvement comme il faut, quand je reviens plus tard sur cette configuration, tout a de nouveau disparu.

J'ai fait une petit video, c'est peut-être plus clair: [url]https://youtu.be/_1bd3kbJO74[/url]

J'ai essayé avec les mouvements tourne et tangue, il n'y a pas ce problème.

Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus avoir de problème est de supprimer les objets (celui d'origine et les clones) pour les recréer. Même si on passe par l'étape zéro mouvement, lorsqu'on remet le mouvement "tremble", la config disparait.

Maxime

Hors ligne

#2 08-04-2020 15:16:35

jawa
Admin

Re : [Bug] Cloner un objet avec le mouvement "tremble" ✓

hello
merci pour ce rapport de bug top.
c'est corrigé (un malheureux espace qui traînait dans la déclaration du mouvement)
il se peut qu'il faille vider le cache pour bénéficier du correctif.
Z

#3 08-04-2020 16:55:12

qc2m
Membre
Inscription : 09-03-2019

Re : [Bug] Cloner un objet avec le mouvement "tremble" ✓

Cool :cool:

En plus, pas besoin de tout supprimer pour tout refaire. Je n'ai juste à ré-appliquer le mouvement.

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums