Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 17-04-2020 16:56:54

Catmaya
Membre
Inscription : 14-04-2020

Fenêtres à choix multiples ✓

Bonjour,

Je me suis inscrite sur cette plateforme il y a 2 jours afin d'essayer de réaliser un jeu de pointer - cliquer (avec le confinement j'y joue beaucoup et ça m'a donné envie de me plonger dans leur conception). Pour l'instant je suis les tutos, je lis le manuel, et je fais avec plaisir des essais. J'apprécie beaucoup de voir de suite ce que l'on fait.

C'est donc mon premier post pour expliquer que j'ai un petit problème, mais il est peut-être général.

J'ai créé un premier mini-scénario que j'ai supprimé, puis un 2ème. J'ai changé dans celui-ci les paramètres de résolution et en essayant de rajouter une interaction, je me suis alors aperçue que les fenêtres de choix multiples ne s'ouvraient plus.

J'ai rétabli la résolution première, puis supprimé les objets déclencheurs, puis tout le scénario (c'était vraiment une ébauche).

J'ai alors voulu recréer un jeu, mais même dans l'écran pour le faire, le problème est identique. J'ai redémarré l'ordi, mais idem.

Je suis sous Chrome.

Merci beaucoup pour le travail effectué et mis à disposition de tous.

Hors ligne

#2 17-04-2020 17:16:35

jawa
Admin

Re : Fenêtres à choix multiples ✓

hello
quel est l'id du jeu et la résolution d'affichage choisie ?
par fenêtre de choix multiple tu parles de l'effet "proposer un choix" ?
Z

#3 17-04-2020 17:25:33

Catmaya
Membre
Inscription : 14-04-2020

Re : Fenêtres à choix multiples ✓

Merci de te pencher si vite sur le problème.
Je ne peux pas te donner d'id de jeu, puisque je ne peux pas le créer et j'ai supprimé le précédent.
Dans la création, le champ type de jeu par exemple ne s'ouvre pas, l'affichage reste sur juste pour s'amuser. C'est pareil avec les autres champs qui ne s'ouvrent pas (Univers, Difficulté, ...).
Quand le problème a commencé, j'étais en résolution 1200x900 et j'ai essayé de passer en 800x600 je crois.

Hors ligne

#4 17-04-2020 17:42:52

jawa
Admin

Re : Fenêtres à choix multiples ✓

Ah OK les listbox. J'ai corrigé un truc là dessus il y a une petite heure. Peux tu retester en vidant ton cache ? (CTRL f5)

#5 17-04-2020 17:52:58

jawa
Admin

Re : Fenêtres à choix multiples ✓

ediit : je n'avais pas bien poussé le correctif, là maintenant ça devrait être bon.

#6 17-04-2020 17:55:17

Catmaya
Membre
Inscription : 14-04-2020

Re : Fenêtres à choix multiples ✓

Impeccable, merci.
Je vais pouvoir retenter un scénario demain.

Dernière modification par Catmaya (17-04-2020 17:55:59)

Hors ligne

Pied de page des forums