Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 13-05-2020 00:49:06

M.Pl
Membre
Inscription : 05-05-2020

Export jeu site web

Bien le bonsoir !

Je suis nouvelle par ici et j'ai commencé Jawa il y'a peu, j'ai un test de jeu que je dois présenter à mes professeurs le 15 (Merci au modérateur qui a exporté mon projet déjà :)  )
Du coup j'aurais aimé exporter celui ci sur un site web (wordpress ou wix versions gratuites). Le truc c'est que j'ai beau avoir essayé toute la soirée + chercher des posts sur le forum + regarder quelques tutos, j'ai du mal à trouver la soluce !
Le seul truc que j'ai réussi à faire c'est trouver le lien pour mettre le jeu sur un onglet web, lien que je copierait/collerait sur mon site web sous forme "......   .html" mais du coup c'est pas ouf comme présentation, j'aurais aimé une vraie intégration un peu comme un lien youtube par exemple !

Je ne sais pas trop quel lien copier, celui de cette page web, ou les autres éléments présents dans le dossier zip ? Copier les codes carrément ?  Puis comment faire sur les sites en question surtout ..
C'est peut être simple mais je galère haha, merci à vous si vous prenez le temps de me rep ! :D

Bonne soirée !

Hors ligne

Pied de page des forums