Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 14-09-2020 14:02:30

qc2m
Membre
Inscription : 09-03-2019

Impossible de supprimer une interaction ✓

Bonjour,

J'ai une interaction orpheline que je n'arrive pas à supprimer dans le jeu 2728. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs/ordinateurs.

Voici un historique du problème:
J'ai créé un objet dans l'inventaire. J'en ai fait un modèle avec une interaction.
J'ai utilisé le modèle dans le lieu 7956
J'ai modifié l'interaction du modèle en y ajoutant une condition (probablement avec une erreur dedans) et là bing!
Je n'ai plus réussi à modifier l’interaction.
J'ai essayé en cliquant sur l'interaction directement dans le menu de gauche ou en passant par l'objet. La page de l'interaction ne s’affichait pas.

Comme je ne m'en sortais pas, j'ai supprimé le modèle (donc aussi objet dans le lieu 7956).
Le modèle est maintenant supprimé mais j'ai une interaction orpheline que je n'arrive pas à afficher ni à supprimer.
[i][Edit: l'interaction orpheline se trouve dans le reservoir][/i]

Lorsque je lance la vérification approfondie du jeu, ça plante à [b]interaction 291/292[/b] et j'ai le message [b]Erreur SQL / contactez JAWA - correlation ID = 1600090897[/b]

J'espère que je n'ai pas casser la machine! :(

Merci pour l'aide.

Dernière modification par qc2m (14-09-2020 14:12:11)

Hors ligne

#2 14-09-2020 20:11:21

jawa
Admin

Re : Impossible de supprimer une interaction ✓

Hello
rien  de cassé !
ts les problèmes découlent de la condition
_lieu='0'
qui n'est pas correcte niveau syntaxe (les apostrophes).  J'ai ajouté une sécu là dessus.
Tu peux maintenat relancer le vérificateur et supprimer l'interaction.

Nb : Le lieu 0 par ailleurs n'existe pas.

Z

#3 15-09-2020 05:56:16

qc2m
Membre
Inscription : 09-03-2019

Re : Impossible de supprimer une interaction ✓

Bonjour Z,

J'ai essayé de faire un truc, ça ne fonctionnait pas alors j'ai bidouillé jusqu'au plantage (le pire c'est que je ne sais même plus ce qu j'ai voulu faire. :lol:)

L'interaction est maintenant supprimée.

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums