Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 14-03-2021 14:09:52

villabelle
Membre
Inscription : 07-03-2021

Changer l'image de portrait pour les dialogues ✓

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon jeu. A un moment donné, mon personnage change d'apparence. J'aimerais que ce changement soit aussi visible dans l'image affichée dans les dialogues, j'ai donc ajouté une image secondaire pour le portrait.
J'ai regardé dans le manuel, qui indique qu'il faut utiliser le paramètre d’icône dans l'inventaire (qui est la seule autre option que je vois pour changer les images avec celle de l'image principale).

Mais lorsque j'essaye d'utiliser cet effet, cela fait juste disparaître l'image de dialogue de ce personnage.
J'ai essayé avec une autre image au cas-où le problème viendrait de celle-ci, mais le résultat est le même.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je loupe ?

Merci,
Isabelle

Hors ligne

#2 15-03-2021 11:34:53

jawa
Admin

Re : Changer l'image de portrait pour les dialogues ✓

Bonjour,
Vous parlez d'un jeu :
- avec le mode d'affichage des dialogues façon  "jeu de rôle" (pavé en bas) ?
- à la 1ere ou à la 3ème personne ?
J

#3 15-03-2021 12:59:03

villabelle
Membre
Inscription : 07-03-2021

Re : Changer l'image de portrait pour les dialogues ✓

Bonjour,
C'est un jeu avec le mode d'affichage des dialogues façon "jeu de rôle" à la 1ère personne.

Voilà à quoi ressemble le dialogue.

L'image en bas à gauche disparaît lorsque je rentre l'effet "modifier:65410:image_inventaire:2" (j'ai bien vérifié que mon image secondaire y était).

Hors ligne

#4 15-03-2021 15:30:06

jawa
Admin

Re : Changer l'image de portrait pour les dialogues ✓

Un bug, ça devrait être bon ! vous confirmez ?
(ps : il a l'air sympa votre jeu)

#5 15-03-2021 16:36:55

villabelle
Membre
Inscription : 07-03-2021

Re : Changer l'image de portrait pour les dialogues ✓

Oui, ça fonctionne ! Merci beaucoup :D
(merci !)

Hors ligne

Pied de page des forums