Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 12-04-2021 06:35:10

Info école
Membre
Inscription : 02-04-2021

Objets cachés, inventaire... ✓

Bonjour,
Je reviens de nouveau demander de l’aide;)

Je suis super, super débutante, je me suis lancée dans la création d’un jeu (le 1er) j’avoue que cela est addictif !

Mais extrêmement frustrant quand on ne connaît pas toutes les fonctionnalités...

Pour ma part c’est un jeu « Le Mystère des œufs de Pâques » d’objets cachés.

J’aurais aimé pouvoir ramasser deux objets cachés dans le même lieu (ça c’est bon maintenant) mais j’aurai voulu qu’ils se supprime de mon inventaire également.
Mais bizarrement en faisant les mêmes effets il y a un qui part et l’autre se rajoute en plus dans l’inventaire !!!
Je faits sûrement du bidouillage, il doit y avoir un truc tout simple à activer.

Je n’ai pas compris à quoi sert les customs ni les variables c’est peut-être là le soucis :)

Merci de votre aide

Très belle journée à vous


Natoo

Hors ligne

#2 12-04-2021 12:27:29

jawa
Admin

Re : Objets cachés, inventaire... ✓

re
Je n'ai pas trop le temps de creuser d'autant que je n'ai pas très bien compris mais j'ai l'impression que le souci vient du fait que l'un des oeufs d'or est un objet cumulable. Donc perdre un objet de ce type ne le fait pas disparaitre de l'inventaire.
Z

#3 14-04-2021 13:02:08

Info école
Membre
Inscription : 02-04-2021

Re : Objets cachés, inventaire... ✓

Un grand merci pour votre réponse !
C’était bien évidemment ça !

Merci encore
Natoo

Hors ligne

Pied de page des forums