Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 29-12-2016 09:02:35

jawa
Admin

Re : Test du jeu par une tierce personne

attention, vous ne communiquez surtout pas le login/mot de passe de votre compte principal (cxelu iqui est auteur du jeu à tester) !
l'idée est de créer vous même le compte testeur et de communiquer les identifiants aux personnes à qui vous voulez faire tester le jeu uniquement. Si jamais ce compte est compromis de toute façon il ne pourra pas modifier le jeu en lui même.
Z

#2 29-12-2016 18:40:59

jawa
Admin

Re : Test du jeu par une tierce personne

réponses
- avec une adresse mail bidon (jawa ne les vérifie pas)
- non, un seul

#3 04-10-2017 19:11:06

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Test du jeu par une tierce personne

Bonsoir,
Mais alors ? Comment le testeur peut-il accéder au jeu à tester ? Je suis allée dans les paramètres du scénario et j'ai vu "ID du compte testeur". Là, il y a le nombre 0. Y a-t-il quelques choses à faire de particulier ?
Merci pour votre réponse et pour votre aide précieuse.

Hors ligne

#4 07-01-2018 18:04:03

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Test du jeu par une tierce personne

Bonsoir à tous,
Je reviens encore avec mon problème de testeur. Comment le testeur peut-il accéder au jeu à tester ? Je suis allée dans les paramètres du scénario et j'ai vu "ID du compte testeur". Là, il y a le nombre 0. Y a-t-il quelques choses à faire de particulier ?
Merci pour votre réponse et bonne fin de dimanche à tous.

Hors ligne

#5 07-01-2018 21:16:37

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Test du jeu par une tierce personne

Re-bonsoir,
C'est bon ! J'ai trouvé pour le compte testeur. Il fallait bien farfouiller dans le manuel qui se trouve dans la palette du jeu. Bonne nuit à tous.

Hors ligne

#6 08-01-2018 21:53:43

Tahiti
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 01-10-2017

Re : Test du jeu par une tierce personne

Sacré Manu, vaaa :lol: !!

Hors ligne

Pied de page des forums