Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 31-12-2016 06:47:32

lineol
Membre
Inscription : 12-12-2016

Faire apparaître un nouveau passage

Bonjour à tous!!!
Voici le log et pass pour tester ma question (tableau MontHibou) sur jeu "Mogette"
elonie
jawatest

ce que j'ai réussi à faire pour l'instant

obtenir le fil sur l'arbre
interagir ensuite avec l'aiguille
et transport vers un lieu

Mais ce que je voudrais obtenir:
interagir avec l'aiguille et installer une porte permanente et nouvellement utilisable vers le nouveau lieu (pas une téléportation), et là je vois pas...

Hors ligne

#2 31-12-2016 11:15:45

lineol
Membre
Inscription : 12-12-2016

Re : Faire apparaître un nouveau passage

Bonjour Marie,
Non en fait je veux que cette interaction crée une nouvelle porte (dans le même décor) vers un lieu X, et ceci de manière permanente!!!

Hors ligne

#3 31-12-2016 11:26:51

lineol
Membre
Inscription : 12-12-2016

Re : Faire apparaître un nouveau passage

En fait on peut le dire autrement, cette porte existe mais n'est pas active tant que l'interaction fil aiguille n'est pas faite!!!

Hors ligne

#4 01-01-2017 21:06:04

jawa
Admin

Re : Faire apparaître un nouveau passage

Hello
J'arrive sûrement après la bataille mais en théorie ça se fait simplement en créant un objet passage non aveux au début et en le rendant actif dans l'interaction fil-aiguille avec un effet modifier l'élément ( changerParam:id_du_passage:actif:1)
Vous pouvez aussi, pour faire en sorte d'afficher un message tant que la porte ne peut pas être empruntée, créer le passage actif des le début mais utiliser l'interaction sortir du lieu en sélectionnant comme objet l'id du passage avec une condition non validée tant que l'interaction fil-aiguille ne pas été faite
Z

Pied de page des forums