Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 07-01-2017 15:53:54

lineol
Membre
Inscription : 12-12-2016

Panoramique

Bonjour à tous!!!

Je cherche à créer un panoramique au moment de l'entrée dans un lieu!

Ma scène est plus large que le cadre de visualisation (scrolling) et mon perso en entrant (à droite) ne dévoile pas la scène complète (à gauche).

J'aimerais qu'un instant balaye la scène complète de gauche à droite et revienne à la situation normale d'entée du perso.

Je le souhaite car mon perso sera bloqué dans la scène à mi chemin, et de fait on ne voit pas le reste du tableau.
Or il faut être informé de la scène complète au préalable pour désirer franchir cet écueil!!!

Quelle serait la solution éco (j'imagine bien un gif animé balayette ou un plan général image lancé mais...)?

Hors ligne

#2 09-01-2017 13:16:06

jawa
Admin

Re : Panoramique

Actuellement ce n'est pas faisable à part en créant une vidéo à part  effectuant un balayage du lieu et en la jouant à l'entrée dans le lieu (effet jouerClip)
j'ai peut être une solution pour le faire gérer par le moteur JAWA mais ça ne serait pas un aller retour, juste un retour sur l'avatar depuis l'extrémité opposée. Est ce que ça irait ?

#3 09-01-2017 14:54:21

lineol
Membre
Inscription : 12-12-2016

Re : Panoramique

Cela serait parfait !!!!

Hors ligne

#4 09-01-2017 21:01:50

jawa
Admin

Re : Panoramique

ok je pars la dessus.
la technique consistera à mettre un décalage initial au lieu qui mette l'avatar hors champ, jawa le détectera et recalera avec un mouvement de balayage le pano sur l'avatar.
Z

#5 11-01-2017 13:23:08

jawa
Admin

Re : Panoramique

C'est en place. Désormais si le lieu s'ouvre avec un décalage horizontal qui met l'avatar hors champ (ou tout au bord), il va automatiquement se réaligner sur l'avatar avec un balayage progressif.

Pied de page des forums