Vous n'êtes pas identifié(e). Pour pouvoir écrire ou répondre à un message, vous devez vous connecter ou vous créer un compte sur JAWA.

#1 11-01-2017 08:28:40

lineol
Membre
Inscription : 12-12-2016

Action d'un objet sur un autre! (multiple choix objet 2)

Bonjour,

Je souhaite exécuté une action d'un "objet inventaire sur une zone de clic" !
La condition (qui fonctionne parfaitement) laisse la possibilité d'avoir deux de ces objets ou l'un des deux.
Par contre l'interaction objet sur un autre ne me laisse pas le choix de choisir dans objet 2, l'objet A _ou_ l'objet B!

Serait il possible d'avoir une option  _ou_   pour l'objet 2 (ajouté objet A... objet B..... objet C.... qui gère un _ou_ automatique).


Concrètement:
J'ai une zone ou je dois jeter des fruits ramassés pour déclencher une action, il faut que le choix du fruit dans l'inventaire  soit sans aucune importance.

Hors ligne

#2 11-01-2017 10:44:16

jawa
Admin

Re : Action d'un objet sur un autre! (multiple choix objet 2)

hello
non ça ne sera pas possible d'avoir un "ou" sur un élément du déclencheur. Mais par contre tu peux juste dupliquer ton inter "combien zone avec fruit 1", et tu n'as qu'a remplacer fruit1 par fruit2 dans la nouvelle, et utiliser le seul effet "copierEffets:<id interaction source>" (commentée par défauts) dans la nouvelle interaction plutôt que garder les effets suivants (non commentés par défaut), ainsi tu n'auras pas à les maintenir x fois, toute modif faite sur la 1ere inter sera répercuté sur ses duplicatas.

Pied de page des forums